Chantier participatif de corps d’enduit terre sur paille-Sainte Anne sur Brivet-44-Gwen et Tamara-Mickaël Verger-2016-10

Chantier participatif de corps d’enduit terre sur paille – Sainte Anne sur Brivet, Loire-Atlantique (44)

Semaine(s) : 17-18

Du 24 avril au 05 mai 2017

avec Mickaël Verger

Sainte-Anne-sur-Brivet, France
(Voir le plan)

Le chantier est fini

Le chantier participatif de l’entre deux tours, de la présidentielle du 24 avril au 5 mai 2017.

 

Nous vous proposons de venir, vous ressourcer et vous couper de l’information qui tournera en boucle durant cette période.

Quoi de mieux que de profiter d’un coin de verdure, entre mer et Vilaine ; d’une bonne table et de personnes biens sympathiques pour participer à deux semaines de chantier.

Nous finirons de mettre en œuvre la couche de corps en terre sur les bottes de paille et nous ferons des essais d’enduits de finitions.

Durant l’été dernier et jusqu’au mois de septembre, de nombreuses personnes sont venues nous accompagner dans la construction de notre maison. Mickaël Verger de Botmobil, nous a techniquement encadré le chantier et sera, à nouveau présent cette année.

Nous vous proposons de venir planter votre tente sur notre terrain, les sanitaires et les douches sont disponibles sur place. Le chantier s’arrête durant weekend, mais si vous si souhaitez rester dans la région la cuisine sera à disposition.

Catégories : Pose de bottes et corps d'enduit

Sainte Anne sur Brivet
Sainte-Anne-sur-Brivet, France

Sainte Anne sur Brivet

Sainte-Anne-sur-Brivet, France